Emploi local

L’emploi chez Altho

Altho emploie annuellement 240 employés auxquels viennent s’ajouter 160 saisonniers pour vous assurer des chips tout l’été.
Mais au delà de ses employés, c’est toute une économie qui s’organise autour de la société bretonne.
Du partenariat agricole réunissant plus de 200 agriculteurs de la région en passant par tous les emplois indirects générés (entretien des espaces, personnel de nettoyage, sociétés de transport de la région ).
La PME bretonne s’impose aujourd’hui comme une véritable force économique au coeur de la Bretagne.
Membre actif de l’association Produit en Bretagne, Altho marque son engagement en faveur de l’Emploi local. Le logo « Produit en Bretagne » apparaît sur tous les sachets de la marque Bret’s.

Plus qu’un logo reconnu par les consommateurs pour un produit fabriqué en Bretagne, cette association est avant tout un acteur majeur dans le développement économique local en revendiquant un achat citoyen et responsable.

En savoir plus ?

 

Forte aujourd’hui de plus de 300 entreprises, représentant l’agro alimentaire mais également les services, la culture et les loisirs.

Altho est membre fondateur de l’association, fait partie du conseil de surveillance et d’éthique, de la commission commerce et de la commission marketing.

Résultats de cette implication locale pour les employés : la création de 100 Nouveaux Contrats à Durée Indéterminée en 6 ans.

© 2013 Bret's
Création : Gosselin Graphic